La présente feuille de route expose les particularités et les différentes étapes de la création de la monnaie numérique Kama-Kolo.

Dans le processus de sa création, la monnaie numérique Kama-Kolo présentera des particularités assez avantageuses que beaucoup d’autres crypto-monnaies n’ont pas connues lors de leurs créations. Les particularités qu’incorpore Kama-Kolo lors de sa création pourraient confondre certains initiés et novices dans le domaine des crypto monnaie. La présente feuille de route et notre livre blanc sont conçus de manière à apporter le maximum d’éclaircissements sur ce processus de création. Les particularités dans la création des Kama-Kolo sont les suivantes :

  • La création de la crypto monnaie Kama-Kolo se fera de manière hybride, c’est-à-dire qu’avant l’émission de la monnaie Kama Kolo crypté à travers une blockchaine, nous avons mis en place  un algorithme de pilotage hors chaine qui permettra l’émission des jetons KK pendant la phase Pré-Ico.
  • Le Kama-Kolo connaîtra une prise de valeur journalière, donc l’investissement des clients aussi. La prise de valeur est prioritairement fonction du nombre de jetons émis par jour.
  • Avant notre entrée en ICO l’algorithme de pilotage hors chaine permettra également la convertibilité et l’échange des Kama-Kolo en XOF et en Euro.

Cette volonté de créer le Kama-Kolo avec ces particularités exceptionnelles émane de notre désir de vouloir prioriser la sécurité des investissements de nos partenaires investisseurs et ainsi permettre à ces derniers de gagner durant la phase Pré-Ico indépendamment de la tournure que prendra les événements pendant notre introduction en ICO.

Comme exposé clairement dans notre Livre blanc, l’objectif de notre introduction en ICO  est de :

  1. Premièrement profiter, et faire profiter nos investisseurs de cette belle innovation qui est la blockchaine, en créant une monnaie numérique associant  de nombreux avantages et
  2. Deuxièmement nous prévoyons lever des fonds sur le marché des crypto monnaies pour la réalisation de nos grands projets nécessitant de grands budgets.

Cependant il est important pour nous de souligner qu’avant d’entamer la conception de Kama-Kolo et de planifier la mise en place de notre protocole de pilotage hors chaine,  nous avons pris le temps et le soin d’étudier des centaines d’ICO qui nous ont déjà devancer sur le marché des cryto-monnaies. Cette étude nous a révélé qu’une ICO pouvait être une Réussite ou un échec. Dans le cas où l’ICO échoue, souvent l’investisseur se retrouve sans profit sur son investissement.

Tout se passe comme si l’investisseur avait contribué à mettre en place un projet qui a nécessité des dépenses mais qui finalement n’a pas réussie à voir le jour et donc l’investisseur se retrouve perdant. C’est pour éviter de tels désagréments, que nous avons décidé d’associer à Kama-Kolo les particularités ci-dessus citées durant sa phase de création.

Grâce à notre algorithme de pilotage hors chaine les KK prendront journalièrement de la valeur ce qui permettra à nos investisseurs de gagner des intérêts sur leur investissement avant l’ICO.

Le Kama-Kolo connaitra une induction de prise de valeur à travers notre pouvoir de lever de fonds sur le marché du Forex. Ce dernier est un marché dont nous avons une grande maitrise et depuis des années nous arrivons à en profiter et à faire aussi profiter nos clients investisseurs qui constituent aujourd’hui une communauté de milliers de personnes.