16 Août 2018

Je suis fonctionnaire, j’ai essayé avec un pack de 250.000 juste après ma formation.

Je doutais mais j’ai compris que ces réel et rentable. Ensuite je suis monté à trois millions de francs CFA (3.000.000 FCFA) et j’ai même inscrit ma femme.

Les réticences sont dues aux autres expériences amères qu’on a eues avec d’autres investissements dans d’autres structures. N’ayez surtout pas peur des pourcentages énormes qui relèvent de l’impossible. GLOBUMI doit impacter notre mentalité  car c’est une révolution et les burkinabé surtout doivent ouvrir les yeux et être réceptifs car les gens sont toujours sceptiques. C’est une grande opportunité qui nous est vraiment donnée. On peut se faire de l’argent à travers le monde entier. Je suis très satisfait et je suis là pour prendre encore des packs. Continuez dans la formation du trading et continuez à approfondir les connaissances des intéressés.

Mon souhait est que GLOBUMI approcher beaucoup plus le milieu estudiantin qui est la crème du pays et la relève de demain. Ayant moi-même fait économie, je vois que c’est différent de ce que l’on apprend sur les bancs. On nous a toujours appris qu’il faut souffrir pour avoir l’argent mais je me rends compte que ce n’est pas le cas ! Les commerçants investissent même mieux dans ce domaine que les lettrés.

Les crypto monnaies j’en connais un peu et quand j’ai été informé du lancement de KAMA KOLO et vu l’expérience de la structure dans le marché duforex,je suis venu investir dansce produit, car il faut être toujours parmi les premiers et je mise tout ce que j’ai.

Mon souhait est que GLOBUMI élargisse ses formations au domaine des crypto monnaies en plus de ce qu’il font déjà dans le domaine du trading.